Besoin d’un conseil, d’un RDV

contact@olivierjames.com

 

    En 1997, j’ai créé l’association Neo’Fit qui est devenue aujourd’hui l’association Handi-fitness. Elle a pour but le développement de sports pour handicapé et le développement du concept Handi-fitness®.



    Depuis cette création l’association s’est affiliée à la Fédération Française Handisport (FFH) et en 2005 suite à une commande du département formation de la FFH, j’ai créé la première formation HANDI-FITNESS® sous l'appellation CQH B métiers de la forme, organisée et mise en place par notre association.

http://www.handi-fitness.orghttp://www.handi-fitness.orghttp://www.neofit-asso.frshapeimage_2_link_0
www.fitplak.comhttp://www.fitplak.comhttp://www.fitplak.comshapeimage_3_link_0

            En 2010, l’association à mis en place un catalogue de Formation sur le handicap et le fitness.



    De la formation handi-fitness® est né un appareil qui sert à tous pour le renforcement musculaire. Cette invention est protégée par BREVET à l’INPI avec ses marques FIT PLAK®, HANDI STEP®, HANDI FIT®, HANDI FORME® et HANDI-FITNESS®.

        C’est la première plate-forme de musculation et de STEP pour personne porteuse d’un handicap en fauteuil et pour valide.


Elle est fabriquée et commercialisée par la Société O&C sarl.

http://www.oandc.fr

Aujourd’hui, j’ai créé un nouveau concept de salle de coaching d’exception «EXC3PT®» sur Nice, qui offre 3 zones d’activités PILATES AQUASPORT ou MUSCULATION CROSS-TRAINING au choix pour 4 inscrits maximum par zone où j’utilise aussi mon propre matériel FITPLAK.     www.exc3pt.fr

    ACCUEIL          METIER        PARCOURS        OUVRAGES        INNOVATION        PRESSE         VIDEOS        CV